Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SUPORT TELEPHONE POUR K 1600 GT

Bonjour à tous, Je souhaite installer un support de téléphone pour ma K 1600 GT de 2017 afin de pouvoir utiliser Waze (plus efficace que le GPS BM je pense). quelqu'un a t il de l’expérience en la matière (quel support utiliser etc). Je viens de commander le prolongateur de guidon Wunderlich. Merci

Consulter les 5 réponses à la question SUPORT TELEPHONE POUR K 1600 GT

  • Bonjour, j'ai regarder QuadLock sais bien aussi avantage tu peux sortir le tel et le remettre très rapidement . Inconvénient en cas de chute adieu au tel et reste le problème pour le chargé
  • Bonjour, J’ai testé le téléphone avec Waze en complément de mon GPS. Il n’y a pas de comparaison sur le confort d’un vrai GPS et d’un téléphone, j’ai déjà eu celui-ci se mettre en surchauffe (Soleil plus Waze) le GPS n’a pas besoin de protection et est donc plus lisible. Le Garmin peut être piloté directement d’un smartphone pour recevoir les instructions dès sa mise en route. Bref avant d’acheter un support, je te conseil d’essayer la fonction GPS afin de ne pas regretter ton achat. Sinon tu as le petit coyote qui va très bien aussi. Bonne route J-B
  • Voici les accessoires Base losange boule B Référence : RAM-B-238U Base losange boule B Référence : RAM-B-346U Compatible avec les bras de fixation RAM Bras standard pour boule B Référence : RAM-B-201U voilà avec ça tu a ce qu’il faut pour le guidon et le support a adapté sur le boîtier étanche le premier support s’ada Sur le bocal d’embrayage le deuxième est un prolongateur et le troisième la boule à adaptée sur le boîtier étanche comme écrit précédemment
  • Bonjour, Personnellement, j'utilise QuadLock sur le meme modele de moto. C'est parfait pour moi. Sylvain
  • Bonjour il faut acheter un support étanche sur internet ensuite il faut acheter des supports de la marque Ram puis adapté la boule ram sur le support et en fin acheter une alimentation 12v 5w pour charger le tel voilà sais se que je fais depuis des années et je remplace le boîtier à chaque fois que je change de téléphone tu trouvera des boîtiers pour Samsung ou iPhone pour les autres marque sais plus compliqué

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils