Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

support de téléphone BMW K 1600GTL

bonjour Je recherche un support de téléphone pratique et sûr (ou autre astuce) pour utiliser mon iCoyotte en roulant. Merci pour vos suggestions.

Consulter les 6 réponses à la question support de téléphone BMW K 1600GTL

  • Bonjour Filou 30 Pour ma part j'ai opté pour ça: Support Vélo du Guidon,Orinsong Universel Support Téléphone Rotatif. Je l'est essayer sur un long parcours, St Etienne-l'aiguillon sur mer et retour, aucun problème. Je la fixe sur la branche haute du rétro droit, avec un chargeur.... Bonne route et prudence. Gilles VV
  • Manipuler le tel en roulant ?????
  • Bonjour et merci à tous, j'ai déjà une sacoche de guidon de chez Wonderlich mais cela ne correspond pas à mon besoin. En fait je n'ai pas été assez précis, le iCoyotte fait partie de l'abonnement de chez SFR, donc je l'ai sur mon smartphone, il me faut bien un support de téléphone (Sony Xz) pour que je puisse manipuler le téléphone. Merci à tous.
  • Hello, j'avais le même besoin. Je suis allé chez un accessoiristes qui m'a dégoté une petite "trousse" qui se fixe au guidon. On fixe le support, puis ensuite on clips la trousse sur ce support donc facile à enlever à chaque arrêt si besoin, j'y ai mis mon coyote un bip autoroute et un bip pour le portail. C'est petit et facile à utiliser. Bonne route
  • Bonjour Filou, Que possède-tu comme modèle de Coyote ? Pour ma part je possède un Mini coyote et j'ai simplement fixé le "U" en plastique fourni avec. Je l'avais déjà fait sur mon K1100 et impeccable. Bonne journée, Jean-Philippe
  • Salut. Tu trouveras ton bonheur chez Wunderlich, site allemand tres sérieux avec tu matériel de grande qualité J ai trouvé un support pour mon coyote qui est super Bonne balade et amicalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils