P.MA33541353
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En moto il vaut ne pas avoir de téléphone trop dangereux...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Qui utilise le support téléphone sur le BMW K1600 GTL ? votre point de vue m'intéresse ? critique positive ou négative je prends tous.
Cordialement Frédéric
https://m.media-amazon.com/images/G/08/apparel/rcxgs/tile._CB483369919_.gif
En moto il vaut ne pas avoir de téléphone trop dangereux...
Mal placé, difficile d'accès
petits doigts obligatoires pour brancher le cordon si par bonheur vous trouvez la prise USB
Bonjour,
j'utilise un support quadlock sur ma k1600 GT
tres bon produit et la pochette pour le téléphone est très bien aussi je conseil
@FOUZ63431662 je souhaite mettre cela : Pour BMW K1600gtl K1600gt K1600b K 1600 B Gt Gtl 2011-2021 Support de support de téléphone avant de moto Support de plaque GPS Navigaton 2021
Bonjour
le lien ne fonctionne pas
cordialement
Bonjour,
Navré de ne pouvoir vous aider, je n'utilise plus ce genre d'accessoire depuis longtemps, pour être plus précis, depuis que J'ai découvert le SENA 20 S et pour moi y'a rien de mieux pour téléphoner en toute sécurité. Quant au au gps j'utilise le GARMIN de la K16
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.