Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

symbole moteur s'allume??

bonjours les bmistes j'ai acheter depuis le 8/05/2015 une k1600gt de 16/09/2011 avec 45000 km et je suis ravis de cette nouvel machine a part cette après -midi ? j'ai eu un petit soucis le symbole moteur s'allume en orange? j'étais tous juste arrivée chez moi donc je la rentre dans le garage et je coupe le contacte .je redémarre la machine et cool le voyant ne s'allume plus j'ai démarrer plusieurs fois pour voir et le voyant ne s'allume plus quelqu'un pourrait il me dire s'il a eu le probleme et me dire ce qu'il faut faire ?! merci d'avance a tous et a ++ cordialement

Consulter les 5 réponses à la question symbole moteur s'allume??

• bonsoir probleme connu sur cette machine les bobines qui deconnent un passage a la valise miracle pour déceler le probleme et un remplacement normalement en garantie au moins pour les pièces.
  • Comme le dit titi, probablement une bobine, Sue ma machine 18000 km, allumage clignotant moteur perte de puissance, de façon intermitente et souvent lors d'un arrêt, verdict bobine 4 a changer opération faite encore sous garantie. Pas de risque pour la machine mais désagréable à l'usage Bonne route
  • bonsoir et merci a toi titi4600 je suis ravi de ta réponse j'ai pensé a la meme chose que toi sa me rasure cordialement a++ sympa
  • C'set peut-être juste un défaut du système, mais s'il y a un problème, il est sérieux; Tu as donc tout intérêt à consulter ton concessionnaire. Il branchera l'ordi et sera en mesure de savoir de quoi il s'agit. Mais il ne faut ps jouer avec ça sous peine de gros déboires. Bonne soirée et bon courage.
  • sur la mienne il s allume au ralenti de temps en temps bobines 2et4 a changer. pas encore fait.voili voilou

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.