Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif débridage K1600

Bonjour à tous. J'aimerai juste un retour des prix sur les concessions pour le débridage BMW. Le tarif pour le changement de carte grise est d'un cheval, mais cheval voiture et non moto. Merci pour les retours. Bonne route à tous. J-B

Consulter les 13 réponses à la question Tarif débridage K1600

  • Rigolont un peu c'est l'état qui devrait nous indemniser c'est quand même à cause de lui que nous avons acheté des motos bridées alors que l'Europe avait condamné la France depuis longtemps. Bon une fois de plus je vais glisser la main dans le portefeuillen
  • Bonjour 'Debridage chez éden moto à Reims 250€ tout compris avec carte grise Cordialement
  • Bonsoir, pour moi, le prix a été de 72 € de débridage et 78 € de frais administratifs (CG). Réalisé en même temps que la révision des 30000Kms. V
  • Sur l'île de France : c'est 200€ chez BMW et une 50ene d'€ pour la CG (suivant le département)
  • le montant est de 250 euros. pour la CG c’est négligeable, 1 CV
  • bonjour, De mémoire, il y a six mois environ j'ai dû payer 200 à 250 e pour la reprogrammation de la moto et la carte grise. À ma grande surprise, il n'y a pas eu de majoration de l'assurance (AMDM). La moto, qui était déjà assez réactive est beaucoup plus agréable, beaucoup plus linéaire et a gagné légèrement en couple. La consommation est peut-être un peu moins importante. Bonne route
  • Bonjour. Debridage 120€ et le prix de la carte grise est bien égal à 1 cheval fiscal voiture de votre région. Cordialement
  • Bonjour, Moi j'ai payé 250€ ttc chez BMW et 76€ à la préfecture pour la carte grise. Bonne route D. F
  • Bonjour, dans le 78, débridage BMW 200€. CG dans les 50€.
  • bonjour En concession BMW a Rennes 250 € cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils