Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

turbulence du au pare brise

bonjour heureux propriétaire de ce merveilleuse machine. J'adore ma monture cependant j'ai constaté que le pare-brise commence a fendiller juste au dessus des plaques qui tiennent le pare brise. Mon concessionnaire me dit que BMW va remplacer le pare-brise par un autre pare brise comme celui d'origine cependant le problème de turbulence va demeurer le même. Il m'a offert d'essayer le pare brise V stream mais je devrai débourser 340.00 dollars canadien plus 15% de taxes pour en faire l acquisition. Est ce que quelqu’un de vous en a fait l'acquisition et quel sont vos commentaires sur ce produit . Merci de me répondre et bonne saison

Consulter les 6 réponses à la question turbulence du au pare brise

  • Bonjour J'ai aussi ce problème de turbulences ,je n'est pas encore trouvé un modèle convenable.On m'a proposer un déflecteur mais c'est du bricolage pour une machine de cette classe! En plus la fixation ce trouve au milieu du champ de vision. Pour ma part comme pilote le flu d'air est correct mais la passagère en ramasse à partir de 80 km/h. Si quelqu'un trouve un pare-brise convenable merci de nous en transmettre les coordonnées !
  • Bonjour, J'ai eu une K1600 GT que j'ai remplacé par une GTL exclusive. Sur la GT j'ai installé une bulle sur mesure de marque Secdem, plus haute plus large que la bulle dite haute d'origine (voir site Secdem qui est boîte Française). Avec cette bulle bien meilleure protection de ma passagere et réduction de l'effet vent arrière. Sur ma GTL E actuelle, la position conducteur est différente, plus basse ce qui fait que la bulle haute d'origine est pour moi comme pour passagère pourtant exigeante satisfaisante, de ce fait je n'ai pas utilisé la bulle Secdem de la GT que j'ai conservé. Si quelqu'un est intéressé par une bulle Secdem en très bon état qu'il me le fasse savoir Philippe
  • Bonjour, J'ai mis un VStream à cause des turbulences. Je dois reconnaitre que c'est mieux. Tout du moins pour moi. Ma passagère ne voit pas de grande différence...
  • Bonjour, j'ai une BMW K1600GTL de 2007 et j'ai les mêmes problèmes de turbulences que vous et au niveau acoustique c'est vraiment très pénible. J'ai une selle ultra-haute et je mesure 1,90m. Je vais tester la "bulle confort" proposée par BMW et je reviendrai vous dire s'il y a une différence sensible.
  • Bonjour, J'ai une 1600 GTL, et comme j'étais insatisfait de la bulle d'origine je l'ai remplacée par une V-Stream, mais, finalement, j'ai toujours autant de turbulences et elle ne me convient donc guère mieux ! Mais je mesure 1,96 m, donc ce n'est pas évident !
  • Bonjour va sur Ztechnik France 103 Route de saint mathieu 06130 Grasse 09 51 31 78 12 info@ztechnik.fr 280 € Reçu rapidement gamme haute c'est le top pour pilote de 174 cm si trop cher roule derrière un camion sur route avec cailloux l assurance fait le reste Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils