Timoto16
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Moi, j'ai un K16 GTL depuis le 10 Janvier de cette année, et j'ai déjà fait un peu plus de 20 000km, sans avoir eu l'impression de rouler tant que cela. Je n'ai pas de problème dans mes évolutions à basse vitesse, dès l'instant ou je met ma moto en cartographie "rain". Elle est plus douce, l'accélérateur plus démultiplié, et ainsi j'en fait ce que je veux. Je ne veux pas remettre en cause votre ressenti, mais je peux vous assurer qu'en version libre et en carto dynamic, elle n'a rien d'une moto aseptisée. Pour autant, je ne roule pas plus vite qu'avant, par contre elle consomme moins. Sur route nationale, je fais entre 5l et 5,5 l/100. Moi j'ai trouvé en cette moto une merveille, certes non exempte de défauts, mais oh combien agréable à piloter ! La F6C, issue de la Gold est aussi une moto agréable à piloter, très stable à basse vitesse, mais manquant un peu de garde au sol en montagne ou sur des routes tourmentées. En conclusion, je voulais juste vous dire que tous les goûts sont dans la nature, le principal étant que vous preniez du plaisir à piloter votre moto, quelle qu'elle soit. Bonne route. Thierry.