Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation IPod sur K1600GTL

Bonjour Le câble (jack + USB) vendu par BMW pour le transfert des données IPOD vers le système audio de la K1600GTL donne de bons résultats pendant +/- 15 minutes avant de se déconnecter et de switcher vers le mode AUX qui ne permet plus de sélectionner la musique selon des critères. Il ne permet plus que l'écoute à la chaîne. Cela vous dit quelque chose? merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation IPod sur K1600GTL

  • J'ai eu le meme soucis, et aussi, de temps a autres, un seul des 2 haut-parleurs ne marchaient. BMW Malaisie m'a remplace le cable qui est dans le vide poche... depuis, ca marche très bien.
  • C'est l'ipod qui se déconnecte suite à la température trop importante dans le vide poche .
  • Bonjour Pour moi c'était mon coyote qui se coupait donc je l'ai déplacé vers le guidon avec un câble qui le relie à la prise USB pour l'alimentation et depuis plus de coupure.
  • A La Fouine et à Sylvain, merci pour leur réponse et leur contribution. Sylvain a réglé le problème en changeant le câble du vide poche. C'est clair. Est ce que La Fouine a fait la même chose? a t il je té le gant? a t il trouvé une autre solution. En tous cas ce forum, ça marche et c'est sympa.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils