Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange

Bonjour Tarif d une vidange pour une K1600 GT j ai trouvè la note salèe 675 € si quelqu un peut me renseigner merci

Consulter les 16 réponses à la question vidange

  • Bonjour,je suis étonné il y a trois jours j'ai donné ma 16 k pour la révision totale des 40 000 km vidange liquide de frein soupapes enfin révision chez bosser passion BMW à Nantes facture 313 euros il y a un probleme!!!!!
  • Bonjour, je pense que tu dois prendre un raccourci en parlant de vidange. Si c'est pour une révision, ma dernière révision des 60 000kms, présentée comme grosse, m'a coûté 790€. sinon en règle générale, ça tourne autour de 400€. Sois plus précis.
  • bonjour je suis d'accord avec Eurasier73. Dans mon cas, 10000km 200€, une vidange intermediaire à 16000 km avant depart en vacance et long trajet = 128€. 20000km avec dépose accessoires 361€, 30000km avec tous les jeux de plaquettes + 6 bougies+ vidange standard = 805€. et enfin 40000 km 245€. J'avais une 1200 RT auparavant et l'entretien me coûtait environ pareil. Mais il est intéressant de comparer entre les concessionnaires car certains font du zele
  • bonjour merci pour vos reponses c etait une 30 000 sans plaquettes ni pneus
  • bonjour, a ce tarif il y a autre chose, pas possible, tu as un devis ? ou si tu l'as déjà faite la facture détaillée? Si c'est une concession réclame le détail et si il y a un loup contacte le service client BMW...OU ils vidangent à la paille, à l'ancienne. Bonne route
  • Pour moi tu oublies quelque chose les pneus ou un soucis sinon il y a un probleme!!!!!!
  • Bonjour, le montant de ta facture me parait très élevé car c'est ce que j'ai payé pour la révision des 30000 kms avec en plus le changement des plaquettes arrière qui commençait à être fatigué mais qui aurait pu faire encore quelques centaines de kms. De plus j'avais demandé au concessionnaire de tout regarder car j'avais acheté la moto avec 24000 kms mais à part une vidange sommaire faite hors d'une concession BMW lors de l'achat il n'y avait pas eu d'entretien depuis 1 an.
  • Bonjour, c'est le tarif de la révision des 30000 km, 150 euros c'est plus raisonnable. Pour la moitié on change le pneu arrière avec.
  • Bonjour, Pour ce prix là tu as une révision des 20000 KLM avec remplacement des freins avant et arrière. Thierry
  • S'il s'agit d'une simple vidange, avec seulement la remise à zéro de l'indicateur de maintenance, le montant est exorbitant et il ne faut pas en rester là. Les révisions des 30000 km et 60000 km sont plus coûteuses car elles comportent le remplacement des bougies et le contrôle avec éventuellement le réglage des jeux des soupapes.Ces opérations sont fastidieuses et délicates, mais indispensables pour assurer la durabilité du moteur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils