Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange

Bonjour Tarif d une vidange pour une K1600 GT j ai trouvè la note salèe 675 € si quelqu un peut me renseigner merci

Consulter les 16 réponses à la question vidange

  • bonjour, oui il y a 2 type de révision, les 12000 km sont dans les 300 euros et les 30000 km dans les 650 euros. car bougies, jeu et contrôle des soupapes, tout les filtres, vidange de la transmission etc... c peu cher par rapport aux autres marque, j'avais un zx12r et tout les 15000 c'etait une note dans les 850 euros.... Vous avez une belle moto avec un entretien peu onéreux.
  • Bonjour, Il faudrait nous donner les kilomètres de la bête, à 10 000 et à 30 000, c'est pas du tout la même chose. Cdt J-B
  • bjr pour ma part revision des 10000 sur k 16 gtl 330 euros avec montage d un accessoire fourni par mes soins( 1 heure de M.O).
  • Bonjour je viens de faire celle des 40000 kms j en ai eu pour 688.68€ TTC Avec un pneu arrière plus pose 195 € hors taxe +vidange huile 84,10 € hors taxe +filtre à huile 46,15 € hors taxe et aire 54,91 € hors taxe avec un changement de plaquette de frein arrière 25 € hors taxe + plus vidange du pont arrière huile 3,78€ Et la différence ce trouve dans la prise en charge et les petites pièces Main d œuvre 140 € hors taxe
  • Bonsoir j'ai moi aussi fait il y a peu la révision des 30000 kms avec tout ce que cela implique c'est une grosse révision la facture totale c'est élevée à 560 € environ y compris bien sur la vidange . Des précisions sont à demander à ton concessionnaire .!!!! Bonne route
  • Il y a 2 types de révision celles de tous les 10000 et celles tous les 30000 je viens de faire ma 50000 223,93 ttc par contre je n'ai pas sous le coude d'une 30000 mais il faut largement multiplier par 2 normal changement des 6 bougies contrôles des cames etc... Tarifs sur BMW seynod 74 très content des prestations . Le prix est une chose mais le suivi et relationnel en est une autre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils