Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vider réservoir

Bonjour, Comment vidanger le réservoir essence J'ai de l'essence à la place du super, un vieux bidon pour dépanner, Je voudrai vider le réservoir et remettre du super Cela peut t il suffire après avoir fait tourner le moteur avec le démarreur et des câbles d'appoint car la batterie va fatiguer Cela vous semble t il jouable? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Vider réservoir

  • Je roule depuis deux ans avec du SP95 ou SP95E10 sans aucun souci. La moto est compatible. voir notice
  • 42000 km avec de la SP95 puis SP95E10 et le moteur tourne comme un horloge. Pourquoi payer plus cher ?
  • Essence à la place du super??? Tu a trouvé ou de l'essence aujourd'hui c'est SP95 SP95E10 ou SP98. Que ce soit l'un ou l'autre ton moteur est prévu pour fonctionné avec. Donc si tu prefaire le SP98 progressivement complète le réservoir.
  • Et le bon vieux siphonnage au tuyau (Ryslan), pas bon pour l’haleine, mais tu videras suffisamment le réservoir pour faire un plein de super et que la bête n'y vois que du feu... Nan! pas de jeu de mot SvP.
  • à mon avis, je ne vidangerais pas, juste rouler doucement en rajoutant du super chaque fois qu'il en rentre un peu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils