Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur K100 - Motos - BMW

Klaxon KO

Hello tous le monde, mon klaxon ne fonctionne plus depuis peu de temps, savez vous si ca se répare ? merci

Peinture terni

Bonjour, la peinture de ma moto a pas mal terni en peu de temps, connaissez vous un produit pour lui rendre de l'éclat ? merci

Pneus Dunlop K81 K100

Bonjour à tous, je souhaite monter des pneus dunlop K81 sur ma K100, il a bien la dimension pour avant (100/90/18) pour l'arrière 130/90/17, je ne trouve pas le dunlop K81 ‘pouvons-nous monter une autre dimension chez dunlop ? merci william

Répondre

Cale lorsque j'accélère

Bonjour à tous Sur k100 lt de 87 La moto tourne au ralenti avec starter des que j'accélère tout doucement le moteur cale . Je redémarre et c'est pareil. Quelqu'un c'est d'où cela provient ? Merci

démarage par températures froides

bonjourma K 100 démarre sans difficultés mais le moteur tourne mal, ralenti trop bas à 400 tours minute. le moteur cogne. L'utilisation du starter n'arrange rien, à l'instant ou je l'enlève, le moteur tourne encore plus bas et cogne d'autant plus. Une foi... voir la suite

Répondre

Explosion dans le silencieux ( back fire )

Bonjour à tous et à toute, j'ai une K100 rs 1989, acheté de plusieurs mains je sais qu'elle a plusieurs kilomètres, j'ai changé les bobines d'allumage et elle fonctionnai bien, après m'en être servi une saison j'ai le problème que lorsque je relâche les g... voir la suite

Silencieux k100

Bonjour, je viens de racheter un k100 rt je dois changer l'échappement j'en ai trouvé un de k100 LT j'aimerai savoir s'il est possible de le monter sur la RT. Je vous remercie par avance.

Changement clignotant

Bonjour, Un de mes clignotants avant ne fonctionne plus est ce qu'il est simple de les changer ? Sinon combien cela peut me couter au garage ? Merci

branchement fils

Bonjour, j'ai démonté ma k100 et je ne sais plus où se branchent les deux fils marrons que vous voyez sur la photo. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

Répondre

Problème de démarrage à chaud

Bonjour à tous et bonne année.J'ai un problème sur ma k100. Quand je coupe le moteur à chaud ma moto refuse de démarrer et ne repart qu'après un délai de plusieurs minutes de refroidissement.Est ce la sonde de température qui fonctionne plus?J'attends vos... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils