Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien k1100lt

Bonjour cout pour entretien en pièce pour une Bmw k 1100lt Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question entretien k1100lt

  • Re Bonjour , 160 000 effectivement c'est déjà pas mal , mais j'en connais avec 250 000, alors;Première chose à voir , si elle consomme d l'huile . Bien vérifier les niveaux et au bout de 1 000 kms revérifier . On voit aussi avec de la fumée noire au pot d'échappement ainsi qu'au rétrogradage . , Bougies encrassées aussi . Si rien de cela pas de soucis. Le freinage , il faut surement changer le Lokheed , car trop vieux et voir si pas d'air dans le circuit . salut antoine
  • Bonjour , Comme le dit Bello2a , tout dépend de l'utilisation qu'on en fait et surtout des kms dans l'année. Pneus ,plaquettes de frein, bougies, filtres à huile, huile et surtout filtre essence sont les pièces de l'entretien basiques . pour le reste ça ne s'use pas si vite et pas de soucis majeurs. On trouve aussi des pièces d'occase à bon prix sur le bon coin ( optique de phare par ex. le mien cassé par un cailloux) Mais bien comparer les prix car qq fois pas moins cer que du neuf ( roulements de colonne de direction après 125000 kms , c'est normal ) .
  • Salut Carlos94, Pour le coût de l'entretien, il faut y laisser des plumes de toutes façons ! Maintenant, tout dépend du kilométrage du panzer et de celui que l'on lui inflige tous les mois !!! Les pièces BM ne sont pas les moins chères mais dans une règle générale, ce n'est pas une machine qui flambe ta carte bleue au jour le jour ! Il faut nous en dire plus pour qu'une estimation se calcule, sinon, la question est vague ! C'est une machine robuste qui demande à se faire cajoler et entretenir en fonction de son utilisation !!!
  • Effectivement il manquer d' infos elle à 160000 km pas d' historique sur la bête elle est de 93 pour 1300 € je les essayé et je n'est rien trouver de suspect et bien encore pour sont âge juste le disque arrière a changer et je trouve un peut moue le freins avant et j'ai l' intention de faire 80 km par jour dont 20 km en périphérique inclus je doit faire une premier révision général et c'est ce qui me fait peur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils