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K1100 LT ne démarre plus. Pb arrivée essence

Bonjour Arrivé sur mon lieu de travail de matin, ma moto à caler et ne voulais plus redémarrer. C'est une BMW K1100 LT de 1993. En remettant le contact, je n'entends plus le bruit de la pompe à essence. Je voudrais bien regarder si elle n'est pas débranchée ou bouchée mais malheureusement je ne sais pas où elle se situe. Quelqu'un aurait-il un manuel pour me dire où elle se trouve et surtout si c'est bien la panne que je préconise. Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question K1100 LT ne démarre plus. Pb arrivée essence

  • hello c'est fostino1 , ta pus démarrer la k ? a plus bonne journée MG
  • controle cette fameuse prise que j'ai mentionné j' avais le meme problème MG
  • Merci à tous pour vos conseils. J'ai essayé de tapoter sur la pompe pour la faire repartir (conseil du mécano qui a refait mon embrayage) mais sans succès. Je vais aussi essayé de shunter le coupe moteur de la béquille latérale on ne sait jamais. Je vous tiens au jus dès que j'ai trouvé la solution. Merci encore
  • La notice en Français est disponible sur internet en téléchargement PDF, Il existes aussi dans le commerce la RTA. Moi je vérifierais en premier les fusibles, ensuite si la pompe fonctionne en l'alimentant en direct en 12 volts et ensuite je contrôlerais si elle est alimenté quand je mets le contact.
  • hello , je pence que peux t'aidé , la pompe se trouve dans le réservoir . premièrement contrôle tes fusibles ensuite derrière le cache de droite il y a une grande prise jaune qui est probablement la résponsable ouvre là et gicle un bon produit pour prise ( wd 40 ) ou autre . tiens moi au courent . Salut a plus . MG
  • Bonjour, la pompe à essence se trouve à l'intérieur du réservoir, elle pend à l'extrémité du tuyau d'aspiration. J'ai eu un problème identique, c'était la sécurité au niveau de la béquille latérale qui coupait complètement son alimentation électrique (à shunter éventuellement). Au préalable, vérifier le fusible (visuellement ou en inversant par exemple ceux de même calibre….). Bonne chance.
  • La pompe est dans le réservoir, tu ouvre le bouchon à essence et tu met le contact, un jet de surcharge doit apparaître, pour retirer la pompe, il faut démonter les vis de la trappe à essence, les câbles sont immergés dans l'essence
  • super tu sait tu devrais mètre de temps à autre un additif dans l'essence pour dissoudre l'eau et lubrifier la pompe . Quand a la prise laisse tomber . Bonne route j'habite en suisse a plus .Gerber
  • Salut Fostino J'ai pu redémarrer la moto. ??ouf. C'était bien la pompe qui était bloquée. Chez moi j'ai pu taper un peu plus fort avec un marteau et un morceau de bois plus solide. A l'ancienne ??. Par contre je n'ai pas trouvé le câble jaune dont tu m'asparlé. Il y'a un paquet de connecteurs et je ne voudrais pas faire une connerie en débranchant n'importe quoi. Merci à tous pour vos conseils. On est mieux sur un 2 roues dans les bouchons que dans une voiture. Au plaisir de se croiser sur les routes. PS: ce forum est vraiment sympa et très réactif.

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