Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation

bonjour je m'appelle marcel ,j'ai achete cette moto (k1100 lt) mais l'ancien proprio n'avait pas la notice d' utilisation .donc je voudrais savoir ou on verifie le niveau d'huile moteur quelle huile on met (car je suis pas doue pour la mecanique) j'ai achete cette moto au coup de coeur .de plus j'ai eut le poste dans un carton en vrac j'ai reussi a le monter mais il ne fonctionne pas (j'ai un fil en trop?)j'habite aux ancizes comps dans le63.si qulqu'un peut m'aider!!!

Consulter les 5 réponses à la question notice d'utilisation

  • Bonjour , pour ton niveau d'huile le témoin se trouve coté droit du moteur il y a une petite fenétre ronde avec un point au milieu qui indique le niveau ,il faut que tu soit un peu au dessus , sachant que ces des motos qui consomment un peu d'huile au 1000 bornes .Pour la revue technique ,regarde sur le net MANUEL TECHNIQUE , tu trouveras tout ce que tu veux . SAlutations
  • Bonsoir, Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à vos questions. J'ai intérogé le site "apréslachat" pour rendre service à un ami, membre de un site consacré aux BMW, et plus particulièrement aux modèles K. http://bmist.forumpro.fr/ Bonne recherche. Cordialement.
  • Salut Marcel. Scorpio29, que je salue au passage, a dit l'essentiel et t'a donné la bonne direction pour toutes les recherches concernant la vie de ta machine. Ce forum (des Motards BM'istes) traite tous les domaines dans tous les modèles de la marque BMW et te fera découvrir l'envie de prendre les outils pour mieux connaitre ta monture. Pour répondre à ta question, un hublot placé sur la partie droite de ton moteur te donne le niveau d'huile moteur, (machine droite sur surface plane). Normalement, un point rouge au centre de ce hublot sert de repère pour un niveau parfait. La viscosité de l'huile dépend de son utilisation et de la région où tu utilise ta mécanique. La formule la plus courante correspond à 5w50 en huile de synthèse ! Pour le reste, inscris toi sur le forum et laisse toi guidé. C'est gratuit, très convivial et la famille des motards BMW est très solidaire. Tu ne le regretteras pas ! Salutations motardes avec appels de phare Bmwistes.
  • Bonjour, Tu peut verifier ton niveau d'huile moteur en dessous du moteur sur le coté du cater, il y a une mire ronde avec lequel tu voit le niveau.
  • Bonjour Tu auras toutes les infos concernant la machine sur: bmist.forumpro.fr,de plus tu trouveras sûrement un bmiste près de chez toi pour t aider En espérant avoir pu t aider À +

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils