bonsoir
j'ai eu le méme probleme sur un k 1100 lt j'ai trouvé ceci, j'ai essayé ça a marché
REINITALISATION DE L'ABS :
retirer le cache plastique sur le côté gauche de la moto
repérer le connecteur trois broches de diagnostic protégé par un capuchon
enlever le capuchon et brancher un câble sur le connecteur du
milieu puis raccorder l'autre extrémité à la masse
mettre le contact et appuyer sur le contacteur ABS au guidon pendant une
dizaine de secondes : on doit entendre le 'clic' du relais qui s'enclenche
relâcher le contacteur, couper le contact, retirer le câble et
remonter le capuchon et le cache puis faire un essai.
Si ça ne marche toujours pas : recommencer la manipulation.
Si, après plusieurs essais, toujours pas d'ABS : vérifier le jeu aux capteurs (responsable des problèmes dans 90% des cas)
LECTURE DU DIAGNOSTIC :
il faut un câble + une lampe témoin de faible intensité (veilleuse par exemple)
brancher la lampe témoin entre le + batterie et la broche centrale de la prise diagnostic
mettre le contact
compter le nombre de clignotements :
1 clignotement = module de pression avant
2 clignotements = module de pression arrière
3 clignotements = capteur avant
4 clignotements = capteur arrière
5 clignotements = tension batterie trop basse
6 clignotements = relais d'alimentation abs
7 clignotements = boitier électronique abs (souvent, signifie
tension d'alimentation trop faible)
Source:
http://fr.groups.yahoo.com/group/K100RS_Fr/
et j'ai un autre truc pour le reconnecter qu'il faut que je retrouve et je te l'envoi
a bientot
eric