Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de pompe à essence

Bonjour à tous, Ma Noirode fête ses 129.000 kms et hier après avoir doublé une file de voiture, coupure, plus d'arrivée de carburant.Une fois arrêté , sur la béquille centrale et après avoir contrôlé mon niveau d'essence, ouvert le réservoir vérifié le coupe circuit je suis reparti pour 3 kms et rebelote et la je me suis aperçu que ma pompe à essence ne fonctionnait pas en mettant le contact après un bon moment , j'ai pu rentrer chez moi à quelques kms. Aujourdhui, j 'ai sorti la pompe et l'ai fait fonctionner en direct sans problème ,Après avoir tout remonté, je l'ai fait tourné pour faire monter en température 2 à 3 fois en faisant tourner le ventilo. J'ai été faire un tour de 4 kms et re- coupure.En mettant le contact, j'entend un déclic mais c'est tout. Si quelqu'un peux m'aider, d'avance merci. Ps la pompe débite bien et en roulant, je n'ai pas de trou.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de pompe à essence

• Bonne route à toi et à ta Noiraude ! L'entraide n'est autre que celle du motard, rien que pour le plaisir de savoir que tu peux te dépanner. Sacrée famille Bm'iste ! Appels de phare, l'ami !
  • Merci à Octevillais et Bello2a pour vos conseilsb Effectivement sur le site bmist j'ai trouvé quelqu'un qui a eu le même problème et apparemment ça serait un problème de masse dans le boitier sous le réservoir Merci encore, j'apprécie l'entraide et je ne serais pas le dernier à en faire autant A+ dans un super coin de France
  • Bonjour, ce n'est peut être pas la pompe qui est en cause mais un problème d'allumage (effet hall) qui coupe l'alimentation de la pompe en cas de rupture de contact des capteurs, à chaud. Octevillais te donne une solution pratique et efficace pour rejoindre un forum spécifique à nos machines et où tu trouves un maximum de renseignements concernant les pannes classiques de nos montures et bien plus encore : http://bmist.forumpro.fr/ Bonne journée et salutations motardes.
  • bonjour a tous, pour le probléme soit c'est ton néman ou regarde ton contact de béquille ,pour ma part je vais sur le site "forum bmiste" là tu aura toutes les réponses pour nos bmw.Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.