Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème vitesse

Bonjour je viens d'acquérir une k1100 tl et arriver à 120 elle plafonne et quand je lâche les gaz elle accélère doucement à 125 max et ne monte plus. Pouvez-vous m'aider Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question problème vitesse

  • Bonjour , Je suppose que le moteur démarre normalement et qu'il tourne bien au ralenti . Le problème vient donc : soit de l'allumage , soit du carburant . Allumage : peu probable car si le moteur tourne normalement jusqu'à un certain régime , il y a peu de raisons pour qu'il s’arrête au-delà. vérifie en roulant à quel régime le moteur ne monte plus . Puis à l'arret voit si le moteur passe au-delà de ce régime . Carburant : si le carburant n'arrive plus suffisamment à partir d'un certain régime , cela peut provoquer ton phénomène . Vérifier le filtre à essence dans le réservoir , il est impératif de le changer par un modèle BMW , cela peut provenir de là , sinon peut-être l'injection et là c'est plus galère . . antoine
  • Bonjour, Il m'est arrivé la même chose, je pense à priori qu'il s'agit d'un problème de soupape...
  • bonjour a tous je vous remercie d'avance de vos réponse , mon régime monte jusqu'à 4000 tours et ne veux plus accélérer , mais à l'arrêt j'arrive au dela. Je vais vérifié le filtre , je vous tiens au courant merci à tous PS: et si c'est l'injection c'est si grave que sa, j'espère ne pas en arriver la

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils