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usure conso/cout entretien general

bonjour je m'interroge sur les coûts d'entretien d'une K 1100 lt avant achat, base 10 000 km an, sur internet les avis diverges du tout au tout. Usure pneus et plaquettes en usage urbain, problème à venir au delà des 80 000 km, conso moyenne sur cette usage, etc... merci

Consulter les 4 réponses à la question usure conso/cout entretien general

  • bonjour,pour rouler en ville je pense que c'est pas la moto idéale ,n'oubliez pas que c'est une routière .Je possède la même qui a 285000 km.Je fais les services moi même a part les contrôles de soupapes environ tous les 50000 km. Les frais d'usure après 190000km embrayage,plus joins ,220000 cardan,chaine distribution et les guides,usure pneus 5000 a 8000 km.Michelin road 2 ou 3 dim.110/80/18 et 150/70/17.Conso 4.8 a 5.3 extra urbain.A 200mkh 7litres.Huile 0.5 au mille ( Sylcoline pro 4 ) plaquettes ça dépens du pilote ~40000 n'oublie pas que le moteur est bourré de couple et très souple et puissant.Ne pas faire faire des services à tous vas .Encore un mot dépasser les 6000 tours ne sert a rien.A bon entendeur bonnes salutations.MG
  • Bonjour une K 1100 avec moins de 80 000 c'est tout du bon usure Pneu entre 4000 et 5000 km, les plaquettes je n'ai pas noter la fréquence mais comme une autre moto assez lourde La conso en ville environ 7 litres au 100 mais il ne faut pas partir trés fort a chaque feu rouge encore une fois elle est lourde sinon gaffe au joint spi de boite qui souvent fuit vers 100000 et fait patiner l'embrayage sinon c'est une bonne bécane, maniable malgré le poids solide roulage tout temps, ne crains pas le vol, assurance ridicule bagagerie et cela envois quand meme La mienne à 160000 et va nickel, c'est la carrosserie qui fatigue
  • Bonsoir, Je n'utilise la mienne que sur de longs trajets, pneumatiques plus de 10000kms, conso moyenne 6l, je roule plutôt vite mais sans brutalité la bête n'aime pas ! Je fais l'entretien courant, les révisions BMW coûtent un bras ! Bonne route Cdt
  • Bonjour, J'entretien ce modèle moi même pour les petits besoins tels que les vidanges et filtres ainsi que les plaquettes de frein. A 135 000, en réparation importante, il y a eu un démarreur / alternateur et un embrayage. Point, c'est tout. Je ne parles pas des pneumatiques qui dépendent fortement de la conduite. Bonne route

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