Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien général chaine de distribution moteur entre autre

bonjour j'envisage l'achat d'une K75 ,mais j'étais un adepte du flat twin ,quelle est la grande différence mis à part le moteur? merci

Consulter les 2 réponses à la question entretien général chaine de distribution moteur entre autre

  • Bonjour J'avais un R80RT que j'ai vendu et acheté un K75RT Ce sont des motos qui n'ont rien a voir l'une avec l'autre. le style de conduite est totalement différent. la K75 tien mieux la route et freine bien mieux. La k75 est beaucoup plus 'pointue'. Elle est bien plus économique en essence. Mais je préfère les pneus en 18" de la r80. Les sacoches de la R80 étaient géniales, celles de la K75 sont pas tertibles. La K75 support très bien l'essence sans plomb. J'avais une passion pour la R80, pour la K75 j'ai un simple intérêt Le carénage de la R80 était plus beau, celui de la K75 l' est moins. sans parler des carénages des dernieres BM que je trouve vraiment moches. J'ai éssayé une R1200RT c'est une moto vraiment fabuleuse. Mais vu mes moyens la K75me convient très bien. Voila quelques impressions. Je vous souhaite bonne journée.
  • Salut, Je n'ai jamais eu de flat twin. Simplement, voici ce que je pense de mon K75 de 1987, 140 000 km au compteur. Voici mes impressions en vrac Les + : consommation 4.2l/100, tenue de route, couple fantastique, fiabilité mécanique, entretien facile et pas cher Les - : bécanne lourde, rayon de braquage nul, mais on s'en fout, car une fois partie, on la mène où on veut A bientôt sur la route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils