Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 17 questions sur K75 - Motos - BMW

problème de charge batterie

Bonjour à toutes et à tous. Sur ma BMW K75 de 1995, j'ai un problème de charge. Le voyant reste allumé et la tension aux bornes de la batterie est à 12,2V . J'ai démonté l'alternateur (de type automobile, entrainé directement par le vilebrequin) , je l'ai... voir la suite

Réparation rétro

Bonjour, on m'a cassé mon rétro coté droit, est ce que c'est simple à réparer ou vaut mieux confié cela à un pro ? merci

vidange moto

Bonjour, ca doit faire environ 20 000 kilomètres que je n'ai pas fait la vidange sur ma moto, soit environ 3-4 ans, est ce que c'est embétant, quelle est la norme pour une vidange moto ? merci

Démarrage impossible

(K75C 1985)Bonjour à toutes et à tous après une frayeur ..moteur qui s'emballe monte dans les tours impossible à arrêter clé enlever essaie de caler n'entends rien à faire péter les tympans l idée me vient d enlever tous les fusibles enfin elle s'arrete a... voir la suite

Répondre

Voyant batterie

Bonjour, j'ai changé ma batterie ce weekend, seulement voila le voyant est toujours allumé, savez vous comment le mettre à jour pour qu'il s'éteigne ? Merci

cherche notice k75

BonjourJe viens de racheter une BMW K75S de 1992, si l'un de vous a une notice utilisateur et/ou documenttion technique elles seraient les binvenuesMerci

Répondre

Bougie

Bonjour à tous, Je redémarre ma K75 (92, RT ex gendarmerie), suite à un pb de refroidissement (je pense avoir trouvé la panne (sonde de température HS), et impossible de la redémarrer (batterie neuve): je pense qu'il n'y a pas d'essence qui arrive. En a... voir la suite

revue technique

bonjour Je cherche la revue technique de la K75, et surtout pour celle que j'ai qui est une K75C de 1988. Merci

amelioration technique favorisant le couple maxi plus bas soit 4000/toursmn

bonjour, Quelle travail a faire sur les soupapes et le vilbrequin? merci de votre aide

Répondre

Notice d utilisation bmwk75

Bonjour cherche notice d utilisation bmw k75 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils