Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel k75rt

bonjour, je viens d'acheter une K75RT de 1993 et je recherche le manuel technique mais je n'en trouve pas.....merci(philfilou@hotmail.com)

Consulter les 6 réponses à la question manuel k75rt

  • Bonjour, peut être trouveras tu le manuel sur le bon coin, ou ebay, sinon je te conseille http://bmist.forumpro.fr/t40394-yy-la-mecanique-k2s-rangee-yy Là tu auras la solution à quasi tous tes problèmes ;) Bon tout avec ton K!
  • Bonjour, Tu trouveras le manuel en achetant la revue moto technique N°79 qui traite de la BMW K 75 tous types sans et avec ABS (modèles 1986 à 1996) Amitiés motard
  • Effectivement j'ai eu le même problème Il existe 2 livres en Anglais: 1°) le HAYNES SERVICE & Repair MANUAL avec un petit lexique inclus. Angleterre www.haynes.co.uk UPC CODE: 0 38345 01373 Vous pouvez le commander par la poste. 2°) le CLYMER 728 pages et donc bien plus complet. CÔTE M500-3 paru aux USA en 2002 clymer.com UPC CODE: 0 24185 78312 isbn- 10:0-89287-831-2 EAN CODE: 9 780892 878314 isbn-13:978-0-89287-831-4 Vous pouvez aussi le commander par la poste, Si vous ne trouvez pas avec internet, je dois pouvoir vous retrouver le distributeur que j'ai utilisé. Amicalement A+
  • oki si je trouve je fais signe
  • Bonjour manuel, je suis dans la même situation que toi alors si tu trouves, fais le savoir!
  • J'ai essayé mais ils sont en rupture de stock et ils ne sont pas sûr de rééditer; merci philippe BARNICH (philfilou@hotmail.com)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils