Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Compteur

Bonjour, dès que je roule le compteur et le tableau de bord s'éteignent complètement. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Merci pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Compteur

  • Sinon récupérer les codes OBD quand le TDB s'est éteint pour un diag plus précis


  • Bonjour, quel chassis M3 ?

  • Malheureusement je ne peux répondre à votre attente car je n'ai jamais connu ce problème avec la mienne

    la solution est de déposer votre véhicule chez le concessionnaire qui vous fera un diagnostic

  • Bonjour, vu que le tdb et le compteur s'eteignent c'est pas un souci de connectique au tdb...


    verifier le boitier dme et son branchement.

  • Bonjour, Si le tableau de bord s'éteint mais que tout fonctionne, il s'agit surement d'un faut contact. Avez-vous déjà essayer de retirer celui et de jeter un coup d'œil sur les 3 connectiques?

  • Pose la question dans le groupe Facebook bmw m3 propriétaire France, sinon passe la valise diag...

  • Bonjour,

    pardon et nota bene svp;

    le BMW M3 est dans notre garage au Residence Gallice , garage Nr 57 et donc , pas encore reçu le documentation d'import de voiture. Je demande que le cifre de mon payment automatic droit etre restituée de octobre 2018 fin aujourd'hui.

    2 foix j'envoie je dernier situation pour metre le M3 au plaque Francai , mais malheureusement l'administration des gouvernement responsables pour import d'une voiture d'Allemagne non marche correctement.

    !en plus n pas vrai que mon plaque n pas visible car non peut utiliser le M3 avec c nr de plaque! Uniquement valide pour 5 jour.

    cordialement,

    Dominick,

    Antibes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils