M3

M3

- 
516 membres
Rejoindre

Découvrez les 28 questions sur M3 - Berline - BMW

Location de voiture

Bonjour, je cherche à louer acquérir une voiture sous forme de location, on me parle de LOA ou LLD j'essaye de me renseigner au mieux, mais je n'ai toujours pas compris les différences flagrantes entre les deux, est ce que l'uns d'entre vous aurait l'amab... voir la suite

MArcooO78

Ma voiture ne reconnait pas automatiquement mon téléphone en bluetooth, je suis obligé à chaque fois de le paramétrer, c'est pénible. Avez-vous une solution pour faire en sorte que ma voiture reconnaisse de suite mon téléphone ? Merci beaucoup pour votre... voir la suite

Répondre

Problème voyant huile moteur

Bonjour, Je suis dépassé, j'ai mon voyant huile moteur qui s'allume et me demande rajouter un litre supplémentaire. Je précise que les 8.8L d'huile sont respectés, aucune fuite apparente. J'ai changé à deux reprises mon capteur de niveau d'huile évidemmen... voir la suite

Répondre

Problème alerte collision piéton

Bonjour, j'ai l'alerte " collision piéton" qui ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire pour quelle raison ? Je n'arrive pas à trouver le problème....

Remise à zéro compteur vidange

Bonjour, comment puis-je remettre à zéro mon compteur de vidange svp ? Je viens tout juste de la faire ... Merci à vous !

Huile de vidange

Bonjour, J'ai fait ma vidange le week end dernier, seulement voila c'est la première fois que je la faisait tout seul, et du coup j'ai bien récupérer mon huile mais je ne sait pas quoi en faire ni ou est ce que je peut la jeter, est ce que par hasard l'un... voir la suite

Rayures volant

Bonjour à tous, avec mon sac à main, j’ai rayé le volant en cuir de la voiture de mon mari. Une solution pour essayer de rattraper les dégats ? Cela se voit quand meme beaucoup alors que le reste de l’intérieur de la voiture est en parfait état.

Poids de charge

Bonjour, Comment savoir quel est le poids de charge maximum de la voiture ? Merci beaucoup

Compteur

Bonjour, dès que je roule le compteur et le tableau de bord s'éteignent complètement. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Merci pour vos retours.

BMW M3(e92) 2013 édition spécial

bonjour Le choix de l'édition spécial 2013, en vaut-tu la différence,versus au model de 2008 a 2012. (Motorisation,suspension,cartographie ect...) Merci!