Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur M3 - Berline - BMW

assurance sur berline: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la M3 mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre M3 vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un bra... voir la suite

Répondre

Kilométrage trafiqué sur M3 d’occasion

Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une M3 prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les éléments qui do... voir la suite

Ventilation défectueuse ?

Bonjour, ma ventilation n'émet plus beaucoup d'air comme d'habitude, comment faire pour que cela revienne à la normale ? est ce que je peux y faire quelques chose ou bien faut il obligatoirement qu je passe par un garage ? merci

Pneus

Bonjours, je dois changer mes pneus sur mon Pajero. Faut-il obligatoirement faire un équilibrage après un montage des pneus ? Merci d'avance.

Problèmes de freinage

Bonjour, comment être sur que les freins sont en bons état ? cela fait un moment que je n'ai rien remplacer à ce niveau là. merci

Essuies glace

Bonjour, combien de temps tiennent des essuies glace avant de s'user, cela fait à peine un an que je les aient et je doit deja les changer car ils font pas mal de traces quand je doit les utilisés et c'est embétant, dites moi si c'est normal ? merci beauc... voir la suite

Quel ventilateur, moteur ou habitacle ?

Bonjour Si habitacle, - vèrif fusible - remplacement resistance puseur d'air - boitier commande clim chaufage - moto ventilateur hs Bonne recherche

Répondre

Ventilo ne tourne plus

Bonjour, mon ventilateur ne tourne plus, aucun air ne passe savez vous ce que je doit faire ? merci

Surchauffe moteur

Bonjour, avec les fortes chaleurs du moment, j'ai un souci ma voiture est régulièrement en surchauffe, je n'ai pas d'endroit ombragé ou la garer, que ce soit au travail ou à la maison, comment faire dans ce cas pour éviter qu'elle soit exposée en permanen... voir la suite

Pile clé

Bonjour, les piles de mes clés ne fonctionne qu'une fois sur 3, j'aimerai les changés sans abimer les clés, avez vous une astuce pour la démonter facilement ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils