Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 36 questions sur M3 - Berline - BMW

Problème voyant huile moteur

Bonjour, Je suis dépassé, j'ai mon voyant huile moteur qui s'allume et me demande rajouter un litre supplémentaire. Je précise que les 8.8L d'huile sont respectés, aucune fuite apparente. J'ai changé à deux reprises mon capteur de niveau d'huile évidemmen... voir la suite

Répondre

Problème alerte collision piéton

Bonjour, j'ai l'alerte " collision piéton" qui ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire pour quelle raison ? Je n'arrive pas à trouver le problème....

Remise à zéro compteur vidange

Bonjour, comment puis-je remettre à zéro mon compteur de vidange svp ? Je viens tout juste de la faire ... Merci à vous !

Huile de vidange

Bonjour, J'ai fait ma vidange le week end dernier, seulement voila c'est la première fois que je la faisait tout seul, et du coup j'ai bien récupérer mon huile mais je ne sait pas quoi en faire ni ou est ce que je peut la jeter, est ce que par hasard l'un... voir la suite

Rayures volant

Bonjour à tous, avec mon sac à main, j’ai rayé le volant en cuir de la voiture de mon mari. Une solution pour essayer de rattraper les dégats ? Cela se voit quand meme beaucoup alors que le reste de l’intérieur de la voiture est en parfait état.

Poids de charge

Bonjour, Comment savoir quel est le poids de charge maximum de la voiture ? Merci beaucoup

Compteur

Bonjour, dès que je roule le compteur et le tableau de bord s'éteignent complètement. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Merci pour vos retours.

BMW M3(e92) 2013 édition spécial

bonjour Le choix de l'édition spécial 2013, en vaut-tu la différence,versus au model de 2008 a 2012. (Motorisation,suspension,cartographie ect...) Merci!

information

Bonjour Retour d'information sur l'utilisation et la mécanique. merci

m3 e 92? touche étoile

bonjour a quoi sert la touche etoile sur le volant m3 e 92 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils