Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remise à zéro compteur vidange

Bonjour, comment puis-je remettre à zéro mon compteur de vidange svp ? Je viens tout juste de la faire ... Merci à vous !

Consulter les 7 réponses à la question Remise à zéro compteur vidange

• pour une M3, il vaut mieux la faire entretenir par BMW. 

• Aucune idée....

• Bonjour,

je vous conseille d'allez soit chez votre concessionnaire BMW soit chez ANJ DETAILING 10 impasse du docteur schweitzer 69330 MEYZIEU.

C'est un vrai Profesionnel.

• tout dépend le modèle ?

• Bonjour, aucune idée, je fais suivre mon véhicule chez un professionnel agréé de la marque qui doit le faire avec un coup de valise je pense ou une clé spéciale.

• Bonjour pour la remise à zéro le mieux c'est de regarder un tuto sur YouTube ou de passer chez bmw

J'ai pas plus d'informations que ça !!!

J'espère que vous allez trouver

Bonne journée

• Bonjour,

L'intervention ne peut se faire que par le concessionnaire via la valise. J'ai eu ce genre de pb sur mon M3 V8. Le pb venait du boitier CAS. Malgré la prise de contrôle à distance par BMW France, impossible de le réinitialiser... Tout ça a été réglé après le remplacement du boitier en question.

En espérant pu vous avoir éclairé...

Cordialement,

EP

• @ERIC44251515 Pour remettre à jour la remise à zéro du compteur concernant la vidange il faut passer par le concessionnaire qui branchera sa valise sur le calculateur du véhicule

personnellement, je ne vois pas un concessionnaire engagé sa responsabilité sur une vidange qu'il n'a pas effectuée