HPFA63365534
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il est probable qu'il ne s'agisse que d'un fusible.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il est probable qu'il ne s'agisse que d'un fusible.
Bonjour perso je regarde sur internet généralement je trouve toujours une réponse
Bonne journée
Bonjour,
C'est une M3 de quelle génération ? je suppose que c'est une e9x.
Dans tous les cas, il faut d'abord vérifier les fusibles, pour les tester il faut les inspecter visuellement (la lamelle doit ne doit pas être coupé) et dans l'idéal est de tester celui en question avec un multimetre en mode continuité.
Si le fusible est bon, il faut vérifier la commande du ventilateur, mais il faudrait être plus précis sur la localisation du ventilateur et la panne.
Bonjour
J'ai déjà eu ce problème. Il y a une résistance qui se trouve sous le tableau de bord, accessible côté passager.
https://m.youtube.com/results?sp=mAEA&search_query=Résistance chauffage m3 e46
Bonjour, de quel ventilateur me parlez vous ? Pour l'intérieur de l'habitacle ou celui pour refroidir le moteur ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Taux promotionnel à 5,75 % sur le crédit auto Matmut | Du 14 octobre au 11 novembre 2024
Pour un crédit de 37 à 48 mois
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.