Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel M3 E92

Bonjour, Je viens d'acquérir une M3 E92, import allemagne, et malheureusement la notice est en allemand. Je la cherche donc en français. Merci d'avance de votre aide. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter la réponse à la question Manuel M3 E92

• Bonjour, J'ai moi même acheté un M3 E46 provenance Italie et j'ai été obligé de commander la notice en français chez BMW Equation à Toulouse environ 40€. Je vous conseille donc d'aller la commander chez le concessionnaire le plus proche de votre domicile à moins qu'un membre du forum puisse vous faire passer une copie en français. Avez-vous eu l'occasion d'essayer une E46, je trouve que les sensations ne sont pas extraordinaires compte tenu de la puissance annoncée 343CV? J'ai fais faire un test de puissance pour en avoir le coeur net, résultat 316CV à 6000tr/mn (la voiture ruptait à 6000 impossible de monter à 7900t/mn d'après sportsystem à Albi la voiture chauffait huile+eau), et couple mesuré 407nm à 6049t/mn au lieu de 365 nm à 4900t/mn annoncés par BMW.Je suis donc à moitié satisfait du test. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils