ERIC66352521
Le bonjour
Si votre véhicule est concerné,vous recevrez une lettre de rappelle ,pour ma part j'en ais reçu deux
bonjour
Si votre véhicule est concerné,vous recevrez une lettre de rappelle ,pour ma part j'en ais reçu deux
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@ERIC66352521 de plus tout est à la charge de bmw cela prend une heure, il vous suffira de les appelés et prendre rendez vous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour ma part, aucun rappel reçu de BMW, il me semble que c'est de leur responsabilité d'adresser les rappels ... en l'absence, je serai tenté de dire => non concerné ;-)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.