Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 18 questions sur M5 - Berline - BMW

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

Bonjour, petite question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou a eu ... voir la suite

Répondre

Huile de vidange

Bonjour, un ami garagiste est venu faire ma vidange, seulement voila il m'a laissé l'huile usagée, savez vous ce que je dois en faire ? ou est ce que je peux m'en débarrasser ?merci

Fissure

Bonjour, j'ai une micro fissure sur mon pare brise, en faisant attention à votre avis combien de temps je peut rouler avec ? je n'ai pas encore prit RDV chez le garagiste et je ne sais pas quand j'en aurai un. merci beaucoup

Nouvelle série 4 électrique

Bonjour, je m'intéresse à la nouvelle série 4 électrique. Est-ce que certains l'auraient déjà essayé ? Qu'en pensez-vous ? Je trouve le prix exorbitant avec les bonnes options ... Est-ce que l'interface de recharge est ergonomique ? J'ai vu dans cer... voir la suite

Répondre

MArcooO78

Ma voiture ne reconnait pas automatiquement mon téléphone en bluetooth, je suis obligé à chaque fois de le paramétrer, c'est pénible. Avez-vous une solution pour faire en sorte que ma voiture reconnaisse de suite mon téléphone ? Merci beaucoup pour votre... voir la suite

Problème alerte collision piéton

Bonjour, j'ai l'alerte " collision piéton" qui ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire pour quelle raison ? Je n'arrive pas à trouver le problème....

Répondre

Batterie HS

Bonjour, J'ai changé ma batterie il y a environ un an pourtant je fait de nouveau face à une batterie HS, savez vous si c'est normal ( je roule environ 15 000km par an ) et je n'est pas une conduite agressive, savez vous d'ou peut venir cette décharge aus... voir la suite

Confortable

Bonjour, J'ai le projet d'acheter une M5, j'aimerai savoir si elle est confortable à l'arrière pour mes ados ou est ce vraiment limiter niveau place ? Merci à vous.

Répondre

notice e60

Bonjour, je cherche la notice en fr pour la bmw e60, merci d'avance

Répondre

Problème sur m5 f10

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une m5 f10 et je voudrais savoir si il y a des maladies ou des problèmes récurrents sur le modèle f10. J'ai eu une m3 e46, m3 e92, m6 e63 avant ça. J'ai essayé de trouver des infos mais à part une consommation d'h... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils