DAVI32522535
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je suis moi aussi propriétaire d’une M5 F10, et il s’agit Pour être précis de ma deuxième,
La première n’a pas été le meilleur de mes achats : provenance réseau Bmw France achetée d’occasion avec 39000 kms,
Des les 2000 premiers kms, l’auto a commencé à réclamé de l’huile, et très vite tous les 1000kms environ je devais faire un appoint d’un litre,
J’ai donc lancé une demande en garantie chez bmw .... début d’une galère sans nom avec recours en vice caché via la MATMUT
Résultat après seconde expertise et un an et demi, j’ai été débouté car consommation d’huile dans les tolérances constructeur : 1,4 litres pour 1000kms parcourus
J’ai donc fait reprendre l’auto à un marchand et j’en ai racheté une sans garantie de provenance allemande (avec suivi et traçabilités biensur)
Depuis un an et demi et 10000 kms parcourus pas une goutte d’huile !!! Un vrai bonheur
Moralité : rien ne sert de payer plus cher les origines France et garantie quand il y a un vrai problème
Profite de ton auto c’est un véhicule hors du commun