bengeo72
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, il faut tout d'abord certifier le kilométrage (attestation d'une concession bmw qui check la voiture en faisant un diagnostic électronique). Vérifier l'embrayage et faire vérifier le nombre de launch controle effectué : si plus de 7, il faut s'assurer de la vie de la boite et de l'embrayage : si doute, passes ta route (si elle broute au démarége car c'est une boite robotisée avec prise de l'embrayge à l'accélération un peu différent d'une boite auto classique).
Modèle Français ou pas, on s'en fou, c'est juste un argument de reprise par un concessionaire : viv l'europe.
Quelques fuite aux joints spy de pont sont parfois présentes sans gravité mais à vérifier.
Sinon rien de particulier car c'est une très bonne auto et un super moteur.
Juste, éviter les modèle customisé ou aux lignes d'échapement pas d'orignine BMW (sauf akrapovic et exhaust).
Cordialement.