Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège électrique

Bonjour a tous, heureux propriétaire d'une M6 depuis quelques mois, je n arrive pas avec mes sièges électriques a les régler comme je pouvais sur ma série 7. Je m explique, quand je coupais le contact de ma 7 ou que j ouvrais ma portière , le volant se rentrai et mon siège reculait pour faciliter la monter ou la descente dans le véhicule. Des que je remontais dans mon véhicule et que je démarrais, les siège reprenaient le réglage idéal de conduite . Quelqu'un connait l astuce svp, merci Sébastien 76

Consulter les 3 réponses à la question Siège électrique

  • Merci
  • Bonjour, je ne sais pas si l'interface de ta M6 avec les sièges sport est compatible avec une rentrée du volant et une remise en place de celui-ci au démarrage du moteur. En effet, sur la 7, cette possibilité est couplée aux sièges confort, sur ma M6 de 2005, le volant ne rentre pas non plus. Il faut aller dans l'interface des règlages, et cocher la case siège dans la dernière position si cette option est possible. Je ne suis pas sure que cela soit dispo sur M6.
  • Salut a toi je pense pas que cela soit possible sur la M6. Car sur les série 7 il y'a pas mal d'option qu'il n'y a pas sur les autre série. Faut pas oublier que la série 7 et le salon technologique se bmw pour montrer c'est nouveaux gadget

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils