Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grand Kilometrage

Bonjour, Je suis commercial et je souhaite trouver une moto avec laquelle je pourrait faire de grand kilométrage, aux alentour de 30 000 par an, que me conseillez vous ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Grand Kilometrage

  • La 1250 GSA un vrai bonheur au quotidien pour moi c'est le top !

  • Bonjour, sans hésiter 1200 ou 1250 GS, propriétaire depuis plus de 10 ans d'un 1200 GS full, peu importe la moto, privilégier l'équipement du motard, protections, casque, gants, chaussures... Surtout pour les gros rouleurs ??

  • 2 motos uniques : 1200RT ou`la 1200GS adventure . suis alle au cap Nord avec la 1200RT et en Maritanie avec la GS .

  • Bonjour

    j'ai une BMW 1200 RT et c'est une moto très agréable pour avaler les kilomètres, une grande routière qui est très confortable à conduire.

    En plus, si ça vous intéresse, elle est à vendre!!!

    Eric

  • Arnaud, vous pouvez acheter sans crainte la BM, perso je vais sûrement m.orienter Vers la Tiger 1200 elle est Bluffante.

  • Je possède une 1200 GS après 2 , 1200 et il n y a pas photo côté maniement et utilisation courante c une excellente machine .

  • Bonjour,

    tout dépend de votre utilisation : ballade grand confort je conseille une r1250rt et où k1600 ( des motos tres confortables, maniables) ou alors plus joueuse qui permet de faire des chemins : la 1250 GS

    Et faire un essai chez un concessionnaire

  • Bonjour, je pense qu'une BMW 1200 ou 1250 RT devrait vous convenir. Je roule en 1200 RT de 2015. Excellent confort, très bonne routière, maniable en ville, de la place dans les valises et le top case. Très sécurisante (abs, antipatinage, régulateur de vitesse...) et très fiable jusqu'à maintenant.

  • Toute la gamme R de BMW, attention les options qui ne sont pas offertes, mais mécanique increvaable.

  • Bonjour

    je pense que l'idéal et de rouler en BMW 1200 GS...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils