Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, j'aimerai savoir si il est confortable de conduire cette moto sur de longs trajets ? merci beaucoup

Consulter les 24 réponses à la question Confort de conduite

  • Bonjour,oui cette moto est confortable sur de longs trajets.

    Son atout principal étant sa polyvalence,avec un encombrement et un poid moins important qu'une routière type RT et sa capacité à avaler des kilomètres sans aucun soucis avec sa précision de conduite.

    Sans oublier non plus la transmission par Cardan qui permet d'aller où on veut sans se soucier d'un graissage de chaîne ( quel bonheur !)

    En espérant avoir répondu à vos questions.

    Bonne journée.

  • R ? cela doit être la R 1200 R j'imagine. J'ai fait des 700 km d'autoroute avec sans problème et même sans bulle, juste le petit saute-vent. Maintenant je suis passé à la RS et c'est mieux pour les grandes virées. Enjoy !

  • Bonjour, oui la BMW 1250 GS adventure est très confortable et surtout si tu la mets en mode ROAD. C'est une très bonne moto.

  • Bonjour

    pour c'est une des meilleurs

    elle a un bon compromis

    route et chemin

  • Bonjour

    oui j'avais une 1250 GS Adventure c'est une excellente Moto pour les long trajet et très confortable.



  • Bonjour,

    De quel modèle précisément parlez vous ?

  • Je roule beaucoup à Paris , mais c est une vrai routière , je mettrai une ceinture pour les longs trajets, mais une moto exceptionnelle, pour le moteur la 1600 est mieux , mais plus lourde

  • La RT est très agréable sur de longs trajets grace à son confort (suspension et selle) et ses protections (pare-brise et carénage), dont la R ne bénéficie pas.

  • Bonjour

    Oui c est une routière et les sièges sont très confortables..

  • Bonjour la BMW R1250 GSA est une moto faite pour voyager sur de longs trajets . Elle est confortable il y'a une très bonne protection et au niveau suspension c'est un tapis volant .Cest une très bonne machine

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils