TPDT62323141
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui aucun problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la BMW R est-elle confortable pour faire de la route ? il se peux que je fasse 100 voire 150km sur une journée, meme si c'est occasionnel
Oui aucun problème
Bonjour Milan. Je ne sais pas de quelle R tu parles. J en suis à ma troisième RT et aucun soucis de confort surtout si ta moto a les suspensions pilotees. Attention les assises BMW sont raides et une selle confort est un plus. Bonne route
Bonjour. Oui sans souci. Bonne route
Bonjour, mon BMW RT est très confortable je peux faire 600km dans la journée sans problème
Bonjour, je pense effectivement qu'elle doit être confortable car à une époque je faisais Paris Nevers en un weekend aller-retour. Et là maintenant je fais Paris Caen
Bonjour, ma BMW est une R1250 GS. J'ai pris l'option " siège confort", et j'ai déjà fait facilement 600 Km en une journée. C'est une moto confortable. Elle me convient parfaitement. Il faut absolument faire un essai pour le savoir.
Bonjour, avec une 1250 GS je fais jusqu'à 700 km par jour, à deux sur la moto. Bonne route
bonjour Milan,
soyez rassuré les R1250 ou 1300 GS ou GS Adventure sont vraiment adaptées pour parcourir de longues distances et bien plus que 150 kms dans un confort d'assise et de protection faisant partie des meilleures motos actuelles.
Bonjour,
Pour 100 à 150 km/jour, le confort devrait être suffisant, au-delà, prevoir une selle confort, et grand luxe, changer l'amortisseur, et cartouche de fourche, mais ce n'est plus le même budget.
Tout dépend de votre poids.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.