Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation réelle sur route et autoroute

Salut les motards,

J'ai une R1150 R depuis peu, et je trouve qu'elle consomme plus que prévu sur autoroute. Vous tournez à combien en moyenne ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Consommation réelle sur route et autoroute

  • c'est évidement variable en fonction de l'usage à moins dev 120 c'est environ 7 L mais au dessus ça monte trés vite bonne route

  • Salut, avec la 1150 GSA (double allumage), sur autoroute à 130/140 km/h je suis à 5,3l/100/100 km. Sur petites routes (j'habite la Lozère) en conduisant "gras" je tombe à 4,7 l/100 km

    Pour info, j'ai supprimé le catalyseur, monté un filtre à air KN et j'ai mis une puce John Gemi. Appel de phare ??

  • 1150 GS je consomme en moyenne 5,5 L/100 .

    Mais ça dépend de la conduite.

  • Bonjour je fais en moyenne 500kms avec le plein parfois plus. Moyenne 4.8-5l

    et affiche 153000kms au compteur.

  • Bonjour,je fais 300km avant la réserve sur route- 5l et 2l pour la réserve -50km,un peut plus sur autoroute -6l,tout dépend de la conduite aussi!,mais ma "mamie"affiche 94oookm donc j attaque pas trop souvent.

  • Bonjour, environ 6,5 / 7 litres

  • Bonjour a deux et chargé je fais /-450 km

  • Bonjour je dirais que la consommation moyenne sur autoroute, en respectant la vitesse préconisée varie entre 6 et 7 litres.

    Cordialement

  • Hello, dans les 6.5l au 100

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.