GERA24326346
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
6l au 100 km et je roule moitié éthanol depuis.7ans
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut les motards,
J'ai une R1150 R depuis peu, et je trouve qu'elle consomme plus que prévu sur autoroute. Vous tournez à combien en moyenne ? Merci.
6l au 100 km et je roule moitié éthanol depuis.7ans
c'est évidement variable en fonction de l'usage à moins dev 120 c'est environ 7 L mais au dessus ça monte trés vite bonne route
Salut, avec la 1150 GSA (double allumage), sur autoroute à 130/140 km/h je suis à 5,3l/100/100 km. Sur petites routes (j'habite la Lozère) en conduisant "gras" je tombe à 4,7 l/100 km
Pour info, j'ai supprimé le catalyseur, monté un filtre à air KN et j'ai mis une puce John Gemi. Appel de phare ??
1150 GS je consomme en moyenne 5,5 L/100 .
Mais ça dépend de la conduite.
Bonjour je fais en moyenne 500kms avec le plein parfois plus. Moyenne 4.8-5l
et affiche 153000kms au compteur.
Bonjour,je fais 300km avant la réserve sur route- 5l et 2l pour la réserve -50km,un peut plus sur autoroute -6l,tout dépend de la conduite aussi!,mais ma "mamie"affiche 94oookm donc j attaque pas trop souvent.
Bonjour, environ 6,5 / 7 litres
Bonjour a deux et chargé je fais /-450 km
Bonjour je dirais que la consommation moyenne sur autoroute, en respectant la vitesse préconisée varie entre 6 et 7 litres.
Cordialement
Hello, dans les 6.5l au 100
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.