R1150 R

R1150 R

- 
529 membres
Rejoindre

Découvrez les 37 questions sur R1150 R - Motos - BMW

panne BMW R1150R 2003

Bonjour a tous, j'espère trouvé quelqu'un qui saurait où qui aurait déjà eu cette panne. j'ai mis ma moto au garage pour l'hiver, j'ai voulu la démarrer, plus de batterie donc je la change pour une neuve et être tranquille. Plus moyen de la mettre en marc... voir la suite

Répondre

Révision de 89000km

Bonjours a tous, sur un r1150r de 2003,89000km changement préventif des durites de radiateur d huile,l essence c est fait fuite sans incendie, durite souples non démontables. BM ou autres?Après le changement bobine crayon et bougies ,plus arrêt moteur et ... voir la suite

Réglage hauteur moto

Bonjour, je cherche à régler au mieux la hauteur de ma moto, je m'a trouve un peu haute pour moi, savez vous comment faire ? pouvez vous m'indiquer ou me montrer comment faire ? merci beaucoup pour votre aide

Prix révision moto

Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une révision en moyenne pour votre moto ?

Controle technique scooter

Hello tous le monde ! nous n'avons plus de nouvelles concernant le controle technique de 2 roues savez vous ce qu'il en est ? merci

Loi montagne moto

Bonjour, je suis motard près de zones montagneuses, sommes nous concernés par l'obligation de changer de pneus ou non ? merci

r1150r claque 2 secondes

Bonjour, à chaque demarrage à froid ou à chaud claque 2 à 3 secondes tendeur de chaine changé,c'est pareil.Au secours svp. merci à l'avance!

Répondre

Alignement roue avant

Bonjour, j'ai la sensation que ma roue avant n'est plus droite dans son alignement, comment en être sure, est ce qu'il faut obligatoirement passé chez le garagiste pour ce type de souci ? merci

Achat moto d'occasion

Bonjour, je vais acheter prochainement une moto d'occasion, j'aimerai vérifier quelques points avant de l'acheter mais j'ai peur d'en oublier, qu'est ce que vous regarderez si vous étiez à ma place ? Merci beaucoup

Manteau de motard

Bonjour, Je suis nouveau motard, personne de la famille ne l'est, c'est pour cela que je vous demande votre aide sur comment choisir son manteau pour rouler, si il y en a certain à privilégier ou non, et qu'est ce qui fait qu'on en choisit un plus qu'un a... voir la suite