Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 49 questions sur R1150 R - Motos - BMW

Achat moto d'occasion

Bonjour, je vais acheter prochainement une moto d'occasion, j'aimerai vérifier quelques points avant de l'acheter mais j'ai peur d'en oublier, qu'est ce que vous regarderez si vous étiez à ma place ? Merci beaucoup

Manteau de motard

Bonjour, Je suis nouveau motard, personne de la famille ne l'est, c'est pour cela que je vous demande votre aide sur comment choisir son manteau pour rouler, si il y en a certain à privilégier ou non, et qu'est ce qui fait qu'on en choisit un plus qu'un a... voir la suite

Vidange moto

Bonjour, Tous les combien faites vous votre vidange ? Car on me dit souvent 10 000km pour les voitures, j'aimerai savoir si c'est la meme chose pour les motos ? Merci

Vingnette crit' air moto

Bonjour, je suis nouveau motard, j'aimerai savoir si comme les voitures on a besoin de la vignette crit'air pour circuler dans certaines zones lors des pics de pollution ? merci

Voyant cligno gauche

Bonjour, j'ai le voyant de mon clignotant gauche qui reste en permanence allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire revenir à la normal. Des idées pour remettre cela à la normale ? Merci

Prix d'un relai démarreur

Bonjour, combien coûte le remplacement d’un relai de démarreur ? Est-ce facile à changer ? Merci d’avance

Avis ampoules LED

bonjour, je voulais installé des ampoules Led pour ma moto je voudrai savoir si sa vaut le coups car a 15 euro l'ampoule il m'en faut deux H7 car l’éclairage d'origine laisse a désirer. Merci

Freins

Bonjour, à quelle fréquence doit-on faire réviser les freins d’une moto ? Merci d’avance

Top case pour R1150R

Bonsoir à tous,quelqu'un a t'il de l'expérience avec top case GIVI Maxi4 sur une R1150 R ? Mon problème: montage support GIVI sur base BMW (porte valises), mais... Le Top case dépasse de trop sur la selle passager.Nous avons regardé les différents support... voir la suite

Conseil pour achat de pneumatique

Bonjour à tous, j'ai acheté une R1150R d'occasion, 2004, kilométrage de 22500 km, état neuf de neuf. La moto roule super, mais je trouve le pneu av pas trop fiable en virage fort et tarmac peu rugeux. La monte est un Bridgestone Battlax BT016 qui me sembl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils