Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 49 questions sur R1150 R - Motos - BMW

Batteries souvent HS

Bonjour le groupe Je consomme excessivement des batteries de démarrage. Les batteries sont achetées chers BMW, elles sont en charges avec un chargeur BMW lorsque la moto est au garage ( 36 Heures pour une charge ). J'ai fait démonter l'alarme d'origine de... voir la suite

Dépose cylindre principal de clé de contact

Bonjour tout l'monde ! Ne parvenant plus à mettre la main sur mes clés, auriez-vous un mode d'emploi pour démonter et changer le cylindre de contact principal sur la tête de fourche... J'ai trois modèles identiques, dont un avec un jeu de clés fonctionnel... voir la suite

panne BMW R1150R 2003

Bonjour a tous, j'espère trouvé quelqu'un qui saurait où qui aurait déjà eu cette panne. j'ai mis ma moto au garage pour l'hiver, j'ai voulu la démarrer, plus de batterie donc je la change pour une neuve et être tranquille. Plus moyen de la mettre en marc... voir la suite

Répondre

Révision de 89000km

Bonjours a tous, sur un r1150r de 2003,89000km changement préventif des durites de radiateur d huile,l essence c est fait fuite sans incendie, durite souples non démontables. BM ou autres?Après le changement bobine crayon et bougies ,plus arrêt moteur et ... voir la suite

Réglage hauteur moto

Bonjour, je cherche à régler au mieux la hauteur de ma moto, je m'a trouve un peu haute pour moi, savez vous comment faire ? pouvez vous m'indiquer ou me montrer comment faire ? merci beaucoup pour votre aide

Prix révision moto

Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une révision en moyenne pour votre moto ?

Controle technique scooter

Hello tous le monde ! nous n'avons plus de nouvelles concernant le controle technique de 2 roues savez vous ce qu'il en est ? merci

Loi montagne moto

Bonjour, je suis motard près de zones montagneuses, sommes nous concernés par l'obligation de changer de pneus ou non ? merci

r1150r claque 2 secondes

Bonjour, à chaque demarrage à froid ou à chaud claque 2 à 3 secondes tendeur de chaine changé,c'est pareil.Au secours svp. merci à l'avance!

Répondre

Alignement roue avant

Bonjour, j'ai la sensation que ma roue avant n'est plus droite dans son alignement, comment en être sure, est ce qu'il faut obligatoirement passé chez le garagiste pour ce type de souci ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils