Inactivité 2 mois
Bonjour, N'ayant pas utilisé ma moto depuis novembre, je viens de faire les vérifications de base mais auriez vous des conseils sur des paramètres un peu plus poussés à controler ? Merci de votre aide
Bonjour, N'ayant pas utilisé ma moto depuis novembre, je viens de faire les vérifications de base mais auriez vous des conseils sur des paramètres un peu plus poussés à controler ? Merci de votre aide
Bonjour, j'ai entendu dire que la meilleure huile moteur était le Meca-Run P18250. Pensez-vous que je puisse l'utiliser pour ma moto ? En vous remerciant pour vos retours !
Bonjour, j'aimerai refaire faire ma scelle car elle a pas mal craquée, auriez vous une idée du coup et pour la suite si un produit existe pour éviter qu'elle ne recraque ? merci
Bonjour, d'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème c'est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci à tous !
Bonjour Lorsque je démarre ma r1150rs par temps frais ou humide, l'affichage ne fonctionne pas. Je dois attendre qu'elle soit chaude et la redémarrer. Quelqu'un aurait-il un tuyau svp ? Merci d'avance
Bonjour, je viens de changer mon régulateur et mis une batterie neuve. Mais depuis j'ai l'impression que ma moto broute et que ma conso a doublé. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Comment c'est possible... Quelqu'un aurait une idée avant que j'ail... voir la suite
Bonjour le groupe Je consomme excessivement des batteries de démarrage. Les batteries sont achetées chers BMW, elles sont en charges avec un chargeur BMW lorsque la moto est au garage ( 36 Heures pour une charge ). J'ai fait démonter l'alarme d'origine de... voir la suite
Bonjour tout l'monde ! Ne parvenant plus à mettre la main sur mes clés, auriez-vous un mode d'emploi pour démonter et changer le cylindre de contact principal sur la tête de fourche... J'ai trois modèles identiques, dont un avec un jeu de clés fonctionnel... voir la suite
Bonjour a tous, j'espère trouvé quelqu'un qui saurait où qui aurait déjà eu cette panne. j'ai mis ma moto au garage pour l'hiver, j'ai voulu la démarrer, plus de batterie donc je la change pour une neuve et être tranquille. Plus moyen de la mettre en marc... voir la suite
Bonjours a tous, sur un r1150r de 2003,89000km changement préventif des durites de radiateur d huile,l essence c est fait fuite sans incendie, durite souples non démontables. BM ou autres?Après le changement bobine crayon et bougies ,plus arrêt moteur et ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.