Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Meca-Run P18250 bonne huile moteur ?

Bonjour, j'ai entendu dire que la meilleure huile moteur était le Meca-Run P18250. Pensez-vous que je puisse l'utiliser pour ma moto ? En vous remerciant pour vos retours !

Consulter les 6 réponses à la question Meca-Run P18250 bonne huile moteur ?

  • Bonsoir Méca run ne créer pas d'huile,mais des additifs,P18 en 250 Militres, le P 18 ça fait un anti friction uniquement,pour une révision tout les ans ou dix mille kms ça peut être utile,perso je l'utilise,pour vous une huile moteur voiture en 20W40 ira bien, si vous utilisez une semi-synthétique et le P18 aucune utilité du P18 ça ronge les additifs d'huile pour les remplacer,une BMW a un embrayage a sec sur votre modèle bien cordialement

  • Bonsoir, pour ma part j'utilise de la Motorex ou de la Motul semi synthetique et la moto a 130.000 km. Cordialement

  • Bonjour, je fais les révisions dans un garage donc je ne sais pas quelle huile est utilisée. Désolé de ne pouvoir vous aider. Bonne soirée. Cordialement. Jean Yannick

  • Bjr, non.

    Référez vous a la préco constructeur plutôt que prendre le risque de mettre n'importe quoi dans votre moto.

    Cdlt

  • Le méca run est un additif à rajouter à votre huile pour une usure moindre des pièces mécaniques. Ce n'est en aucun cas à utiliser seul. J espère que ma réponse vous satisfera.

  • Bjr

    Si vous l'avez entendu alors c'est certainement vrai!!

    On m'a dit que!!!!!

    Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils