Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je peux partager mes Bonne connaissance de des R1150

bonjourPropriétaire depuis 11 ans d'une R1150GS et maintenant d'une R1150R, j’effectue toutes les réparations et l'entretien moi-même.merci

Consulter les 2 réponses à la question je peux partager mes Bonne connaissance de des R1150

  • Bonjour,étant habitué d'une R100/7 de 1977, je me régalais de la souplesse du moteur, qui reprenait avec une souplesse incroyable.Sur la R1150R, je m'étonne du bruit "de feraille" (excusez l'expression) en dessous de 3000 t/m. Le moteur vibre et je pense percevoir des vibrations métalliques dans l'avant moteur.La moto a été parfaitement entretenue ,affiche un kilométrage de 23000 km, mais j'ai peur que le bruit ne provienne du tendeur de chaîne de distribution ??.. Avez vous connaissance de ce genre de bruit ? On me dit que ce flat vibre pas mal vers cette plage de régime . Merci de me répondre.
  • Bonjour, et merci pour votre contribution.Propriétaire d'une 1150 gs de 2000, depuis peu, j'ai un souci de batterie qui décharge très vite. Je viens de la changer et le problème persiste…Je pense qu'il doit y avoir une masse. Au tableau de bord, certains jours je n'ai plus les informations de pression d'huile, et de niveau d'essence, et puis le lendemain ça revient. Idem pour le feu arrière qui s'éteint par intermittence…Quand pensez vous.Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils