Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Start and stop

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Start and stop

• Bonjour, le système start and stop ne fonctionne pas quand le moteur est froid et quand la climatisation fonctionne. A ce jour je n'ai plus ce véhicule,.
  • Tout est noté dans le manuel livré avec la voiture. Au passage, je trouve le start and stop très générateur de vibration et pas convaincu de l'économie... Je le désactive dès que j'ai démarré. A quand la désactivation définitive comme chez alfa.
  • Celui le mode également si en mode confort ou sport
  • Bonjour Il est activé automatiquement au démarrage . Si vous souhaitez l arrêter appuyer sur le bouton start and stop quand le moteur est allumé . Mais il se reparamettre automatiquement lors du prochain démarrage. Si vous souhaitez l arrêter définitivement il faut rentrer dans les paramètres du véhicule et le désactiver Cordialement
  • Bonjour Ça me le fait aussi et je pense que c’est lorsque le moteur n’est pas encore assez chaud.
  • Pour la sécurité du moteur, si il est trop chaud car tu viens de taper dedans, ou qu'il est encore en chauffe
  • Vérifier la tension sur votre batteries
  • Normal suite à de trop nombreux démarrages sur courtes distances car batterie plus assez chargée. Anormal s'il ne fonctionne pas alors qu'une longue distance a été parcourue, à voir alors batterie ou alternateur.
  • Votre batterie est déchargée... Il faut peut-être la changer
  • non. demandez chez BMW...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.