Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Start and stop

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Start and stop

  • Bonjour, le système start and stop ne fonctionne pas quand le moteur est froid et quand la climatisation fonctionne. A ce jour je n'ai plus ce véhicule,.
  • Tout est noté dans le manuel livré avec la voiture. Au passage, je trouve le start and stop très générateur de vibration et pas convaincu de l'économie... Je le désactive dès que j'ai démarré. A quand la désactivation définitive comme chez alfa.
  • Celui le mode également si en mode confort ou sport
  • Bonjour Il est activé automatiquement au démarrage . Si vous souhaitez l arrêter appuyer sur le bouton start and stop quand le moteur est allumé . Mais il se reparamettre automatiquement lors du prochain démarrage. Si vous souhaitez l arrêter définitivement il faut rentrer dans les paramètres du véhicule et le désactiver Cordialement
  • Bonjour Ça me le fait aussi et je pense que c’est lorsque le moteur n’est pas encore assez chaud.
  • Pour la sécurité du moteur, si il est trop chaud car tu viens de taper dedans, ou qu'il est encore en chauffe
  • Vérifier la tension sur votre batteries
  • Normal suite à de trop nombreux démarrages sur courtes distances car batterie plus assez chargée. Anormal s'il ne fonctionne pas alors qu'une longue distance a été parcourue, à voir alors batterie ou alternateur.
  • Votre batterie est déchargée... Il faut peut-être la changer
  • non. demandez chez BMW...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils