Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autonomie batterie

Bonjour, est-ce que la BMW Série 2 hybride rechargeable à une autonomie longue, si oui combien de kilomètres environ, est ce que c'est suffisant pour des trajets quotidiens d'environ 50km ?

Consulter les 9 réponses à la question Autonomie batterie

• Bonjour,

Ma BMW a déjà 74000 km

• @HELE16464562 Mince, mon message n'est pas passé...

Je disais que ma BMW a déjà 74000km et je me régale, au quotidien je roule très souvent en 100 %C3 électrique (autonomie de 80-100km selon la saison. Penser à utiliser le mode "efficient" qui augmente l'autonomie), je me charge tous les soirs à la maison (prise classique) pour moins de 3€... Et si un jour l'autonomie n'est pas suffisante, le thermique prend le relais !

Je sais que les véhicules hybrides rechargeables sont une hérésie (2 motorisations et véhicule très lourd) mais pour mon utilisation c'est l'idéal !

• Bonjour

avec mon modèle,qui propose une autonomie de 93 km à 100,j,j'ai fait 7000 kms et seulement deux passage à la pompe,vous pouvez faire du full électrique en chargeant tous les soirs à la maison…

je fais 35 kms par jour,pour moi c'est idéal!

• oui l'autonomie est de 85km et l'hiver 60 65 environs

• Pour ce type de voiture 50 km ,c'est possible.pour m'a part quand je charge,je vais entre 55 km et 60 km.

• Oui sans problème j'ai dû faire 4 ou 5 plein en trois ans

le fait quel soit hybride aide beaucoup sur de long trajet

je suis très contente de cette voiture

• Bonjour,

Oui, en charge complète, l autonomie est donné pour 70 à 80 km mais très rarement à 90 km comme annoncé, cela arrive en été surtout !

Si vous rechargez tous les jours, est valable, pour ma part je fais un trajet de 80 km aller retour et j utilise le thermique sur 10 km en moyenne. Donc j en suis content.

• Bonjour,

J'ai un AT 225 xe depuis 2022 et son autonomie en tout électrique est en moyenne de 80 km

• Bonjour,

avec la mienne je fais entre 70 et 85 km en électrique.

• Bonjour,

50 km sans problème, compter entre 60 et 80 suivant la saison (température).

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.