Bruit au niveau des plaquettes de frein
Bonjour à tous, sur ma Série 2, je constate qu'à l'usage les plaquettes de frein avant génèrent parfois un léger bruit de grincement lors des freinages légers à basse vitesse (par exemple en manœuvres de stationnement), même par temps sec. Est-ce normal s... voir la suite






