Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur les trajets longs

Bonjour, le confort sur longs trajets est-il satisfaisant pour une compacte premium ?

Consulter les 9 réponses à la question Avis sur les trajets longs

• Pour moi c'est moyen. J'ai eu une X1 juste avant qui était bien mieux. Par ailleurs, le GPS était aussi infiniment mieux que sur celle-ci.

• Bonjour, J'avais une BMW Serie 2 Active Tourer 220 / 170 CV luxury.

J'ai fait de long parcours dans un confort extrêmement correct. Le véhicule est silencieux et l'assise des sièges est excellente.

• relativemant satisfesant sauf M2 typé sport

• Bonjour , sans souci pour moi sur des trajets à la journée !

• Personnellement je l'a trouve très confortable à l'avant, un peu moins à l'arrière

• Pour ma part , Active Tourer 220 i pack M 2022 sur long trajets impeccable rien redire en plus à vitesse normale 110 120 km une économie je tourne 4 personnes plus bagages 5,8 l ?? bon maintenant il ne faut pas non plus accélérer comme un fou aussi non plus de 8 l ??????????

aussi non usage normal top

voilà en espérant vous avoir répondu.??

• Propriétaire d'une série II Tourer depuis trente mois, je l'utilise pour des trajets dans la journée, de plus de 700 km entre mes résidences environ dix fois par an, sans avoir jamais ressenti de difficultés, gène, bruit, etc.. C'est une BMW dans la tradition de la marque à laqullle je suis fidèle depuis un quart e siècle. J.A.L;;;;;d.l

• Bonjour

sur une active Tourer aucun soucis pour des trajets long autonomie ok

• Bonjour. Sans aucun doute. J'ai fait Paris Prague sur une journée pour un concert et je n'ai eu aucune sensation de fatigue comme avec certaines voitures. La liaison au sol de cette voiture est très silencieuse. Sinon idem sur du Paris Biarritz ou Bordeaux ou Annecy ou Amsterdam.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.