Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Clairement, le BMW Série 2 Active Tourer sera infiniment trop étroit puisqu'il ne propose que 5 places. Le BMW Série 2 Grand Tourer proposant 7 places, ce dernier pourrait être davantage adapté à vos besoins.
Permettez-moi de vous donner mon avis sur ce véhicule, avis qui n'engage que moi évidemment. Je n'ai conservé ce véhicule que 3 mois car je le trouvais extrêmement peu modulable comme peuvent l'être les autres monospaces.
Peu de rangements pour les enfants, pas de tablettes amovibles au dos des sièges, pas de rétroviseurs spécifiques pour jeter un coup d'oeil sur les places arrière, et la liste est encore très longue.
Alors bien sûr, niveau fiabilité, vous trouverez difficilement mieux. Il n'empêche que je possède maintenant un VW Sharan et je peux l'affirmer clairement, à l'instar de nombreux propriétaires de BMW 2, cette voiture n'est pas tout à fait un monospace mais pas non plus une berline... Elle se situe entre deux eaux... J'ai été très déçu de mon achat, non pas parce qu'il s'agit d'un mauvais véhicule (loin de là), mais tout simplement parce qu'il ne correspondait pas aux besoins de ma famille.
En espérant que mon commentaire ait pu vous aider...
Bien cordialement