Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 31 questions sur SERIE 3 VII - Berline - BMW

Bruits au démarrage

Bonjour, ma voiture fait des bruits au démarrage, comme des claquements, savez vous ce que ca peut être et d'ou ca peut venir ? Merci

Changement pneus

Bonjour, j'ai mon pneu arrière droite qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux ? Merci.

Voyant moteur pour capteurs de la ligne d'échappement

En un peu plus de 1 an je suis à la 6éme intervention de la concession pour changer 1 a 1 et meme sur ceux déjà changés, les capteurs de la ligne d'échappement capteurs FAP, sonde LAMNDA et autres... Avez vous ce type de probléme et savez vous si ce probl... voir la suite

Répondre

Vignette Crit'air

Bonjour, j'aimerai savoir en combien de temps vous avez recu votre vignette crit'air, car ma ville est passée récemment en zone faible émission et j'aimerai savoir combien de temps ca met pour la recevoir

Consommation

Bonjour, J'aimerai savoir combien vous consommez environ au 100km, car depuis peu j'ai l'impression que mon plein me dure moins longtemps qu'avant. Merci pour vos réponses

Personnaliser mon intérieur

Salut à tous, je souhaiterais personnaliser mon intérieur avec des solutions pas trop cher, mais qualitative. Avez-vous des sites de confiance où je puisse trouver mon bonheur ? Merci

Protection intérieur

Bonsoir, Je suis VTC et ai donc beaucoup de passage dans ma Série 3. Je cherche des protections pour le bas des sièges et des tapis de sol facile à nettoyer et moins chers que les produits BMW. Est-ce que vous avez des idées d'où trouver ça ? Merci

Différence SP95 et SP98 ?

Bonjour, quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 ? Je ne vois pas de différence. Merci

Mauvaise odeur ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Savez vous comment faire pour enlever cette mauvaise odeur svp ? Merci

apple car play les titres de ma musique ne sont pas dispo sur écran du tableau de bord

BonjourVia apple car play les titres de ma musique ne sont pas dispo sur écran du tableau de bord qui affiche "veuillez patienter" après action sur la molette de droite de défilement . Cet affichage a bien eu lieu une fois. et depuis impossible de faire a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils