SERIE 3 VII
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 7 questions sur SERIE 3 VII

Consommation

Bonjour, J'aimerai savoir combien vous consommez environ au 100km, car depuis peu j'ai l'impression que mon plein me dure moins longtemps qu'avant. Merci pour vos réponses

Avis

Bonjour, J'aimerai acheter prochainement une Serie 3, pourriez vous me donner vos avis sur la tenue de route et le confort intérieur de cette voiture. Merci

Mauvaise odeur ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Savez vous comment faire pour enlever cette mauvaise odeur svp ? Merci

Protection intérieur

Bonsoir, Je suis VTC et ai donc beaucoup de passage dans ma Série 3. Je cherche des protections pour le bas des sièges et des tapis de sol facile à nettoyer et moins chers que les produits BMW. Est-ce que vous avez des idées d'où trouver ça ? Merci

Personnaliser mon intérieur

Salut à tous, je souhaiterais personnaliser mon intérieur avec des solutions pas trop cher, mais qualitative. Avez-vous des sites de confiance où je puisse trouver mon bonheur ? Merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite